L’Euskadi-Cup est né dans nos têtes il y a quelques mois.

Joueurs ou « anciens » joueurs de l’Hormadi, notre passion et notre région nous ont rapproché avec l’envie commune de créer ce que l’on aimerait faire devenir « Le Rendez-Vous du Hockey Français » de l’intersaison.

Un moment convivial, au bord de la plage, pendant lequel se côtoient, joueurs professionnels, internationaux, enfants passionnés, supporteurs, arbitres et même de simples curieux …

Nous constatons avec joie que notre enthousiasme a été communicatif puisque pas moins de 24 équipes, composées de joueurs prestigieux, se sont rapidement inscrites dès l’ouverture des inscriptions.

Malheureusement, nous avons dû même refuser du monde pour cette première édition.

Aujourd’hui, tout est réuni pour que ce moment soit une réussite.

Une telle organisation demande de gros moyens matériels, financiers.

Nous en profitons pour remercier la ville d’Anglet et plus particulièrement son service des sports pour son aide et son soutien.

Nous souhaitons également remercier chaleureusement toutes les personnes et les entreprises qui nous ont soutenu et sans qui un tel projet n’aurait tout simplement pas vu le jour.

Un autre objectif nous tient particulièrement à cœur. C’est celui de promouvoir et de soutenir le hockey à Anglet. C’est pour cette raison que nous reverserons les bénéfices du tournoi à l’Anglet Hormadi Amateur pour aider les jeunes de notre club à financer leurs déplacements, l’achat de matériel…

Maintenant place au spectacle, au hockey, aux échanges, aux rencontres et surtout à la bonne humeur…!

Les 5 organisateurs