Gardien

#JoueurÉquipePosition
39Louis WERYAnaiakGardien

On va commencer par vous présenter Théophile Caubet, puisque c’est un 17 mai qu’il est né, il y a quelques années, lui qui n’a pas forcément été gâté par ses coupes de cheveux souvent décalés, mais la solution est toute trouvée, il aura qu’à faire comme son padré qui a tout égalisé afin d’avoir un crane très dégagé, et polit à souhait !

Louis Wery gardien de couloir, sera leur passoire, quand il ne sera pas accoudé au comptoir de l’urinoir, en train de fantasmer sur son jouet dont il aime tant parler avec une finesse bien efféminé ! Le « monsieur moi » s’apprête à faire le grand pas puisqu’il s’exile au canada, dans une ligue où il sera le roi, enfin c’est surement ce qu’il croit, faudra-t-il encore qu’il le soit, mais tant qu’il garde la foi, pourquoi pas …

Paul Bonnet, la pièce rapporté d’une équipe plus jeune que jamais, sera en train de bécoter ou draguer, sa copine complètement ensorcelé par son charme de gringalé, mais en tout cas il innove, en se baladant dans des forets de mangroves, ce sacré biggy love.

Hugo corazza s’affolera quand il verra des rhunes à tout va, lui qui aime ça, souvent devant louis de foi, à observer les « bellas ». Mais c’est sans parler de son pote Clément Razat qui batifolera quand il les apercevra ! Lui le tout petit gars, avec ses petites jambes de rats et ses faux gros bras, qui devra préparer le repas des autres fadas !

Morgan Vialle sera le vieux sage, d’une équipe avec peu de bagages, mais malgré leurs jeunes âges ils pourront compter sur l’élevage des franco-suisses venus des alpages Louis Benoist, Enzo Guebey et Arthur Devouassoux qui sont les jeunes visages des servettes genevoises.

#Euskadicup2018 #Anaiak #Anglet

Classement Poule Les Corsaires

PosÉquipePTSMJVDNBut +But –Diff
113641117116
21163121899
366240818-10
4461411015-5

Ligues
Les Corsaires, Pro
Saisons
2018
Categories: