Julien Pihant sera le dirigeant commandant, d’un Xabi Lassalle bluffant, tant dans son ronronnement que dans son patinage hypnotisant, lui le narcotrafiquant jactant depuis le banc avec sa gueule des grands moments.

Julien Hitze et Patrice Bellier seront les tarés de cette bande de retraités, alors autant vous dire que ça va slasher plus que patiner, parce que même en power play, à leur époque c’était loufoque, ça jouait beaucoup à la provoque en faisant les ventriloques en mode amerloque !  

Pierre-Hervé Coulombeix sortira de ses beaux draps, quand il remettra les pieds dans le plat et comme tous les jeudis soirs il s’essoufflera quand il s’agira de faire quelques pas vers sa zone de combat, celle que son gardien Julien Leclerc surveillera. D’un regard pas très droit, au vu de ses débats d’avants avant les matchs avec les gars, il tentera avec tout ce qu’il pourra d’arrêter les palets des malfrats, et dès que ça le soulera, il chantonnera tout bas ce qu’il pense des pâtes à la carbonara.

Sebastien Rousselin l’électricien toujours un peu zinzin, lui le parisien, très taquin sur certains points, qui ferait bien de se faire faire un dessin par ses bambins sur son corps de mannequin pour calmer son côté américain !

L’infatigable Dave Grenier qu’on ne finit plus de présenter, bien connu pour son dentier qu’il a l’habitude de faire tremper dans les verres des jeunes initiés afin de leur faire gouter, la salive de son palet, si bien nettoyé, après une chique a moitié retiré ! Plus d’un se sont vu gerber après avoir imaginé boire ce doux cocktail sucré …

https://www.eliteprospects.com/player/41537/julien-leclerc

https://www.eliteprospects.com/player/41922/julien-pihant

https://www.eliteprospects.com/player/42187/patrice-bellier

https://www.eliteprospects.com/player/18587/dave-grenier

https://www.eliteprospects.com/player/42190/sebastien-rousselin

https://www.eliteprospects.com/player/41501/xavier-lassalle

https://www.eliteprospects.com/player/42196/julien-hitze

https://www.eliteprospects.com/player/46478/pierre-herve-coulombeix

Classement Poule Les Corsaires

PosÉquipePTSMJVDNBut +But –Diff
113641117116
21163121899
366240818-10
4461411015-5

Ligues
Les Corsaires, Pro
Saisons
2018
Categories: