Jeremy valentin sera leur demi-gardien, car avec sa patte en moins, il ne pourra pas clamer très loin, qu’il porte son équipe de bambins sur ses bras de p’tit gars! Mais malgré son stylé très cartésien, il lui arrive de divaguer et d’espérer chaque année sans jamais être récompensé, du trophée du meilleur gardien de l’année …

Et pour le remplacer, l’équipe a trouvé, un jeune gardien très peu formé, en la personne de Baptiste Comello. Star de demain, surtout sur son plateau Matheysin, le jeune espoir aura l’aide du terroir, toujours prêt à promouvoir la gloire d’un p’tit gars qui a su croire en son bon vouloir.

Arieh Ghnassia celui qui anticipe par principe pour placer, malgré que ça ne marche jamais, mais au moins il aura tenté, de dribler avec ses mains de faux malins, en tentant une ramasse qui passe ou qui casse… Mais n’ayez rien à lui reproché, car il vous dira qu’il a déjà passé son temps à voyager, donc du savoir il en a emmagasiné, et ce n’est pas vous qui allez lui inculquer ! 

On change de gamme, quand on entame les soirées très rythmés, puisqu’on va placer, les rois des nuits ensoleillés, à commencer, par Pierre Rodriguez le bien aimé, lui qui n’a plus rien à prouver sur les côtes de la méditerranée mais encore tout à démontrer de notre côté … Sans oublié son acolyte préféré, Hugo Picard, lui le talent oublié, avec sa dégaine de serrurier, toujours prêt à danser lors de soirées enflammées.

Et c’est sans compter, sur leur capitaine attitré, Bastien Sangiorgio le narco del pueblo, l’italo en short loto toujours prêt à assumer, le choix de son équipe de foot préférée, qui n’a jamais rien gagné…

Joueur vedette avec ses petites jambettes, Max Leclair sera le joueur « affichette » de cette belle petite brochette ! Canadien à temps plein, bien que français bien marqué, il sera armé pour faire ses terribles montées de palet la langue tiré tel un chien apeuré !

Bobo Peyer, l’homme aux mille métiers, puisqu’il est passé par toutes les activités, sans jamais savoir ce qu’il ferait, de son talent innée pour manier le palet, mais il peut être très regarder, celui qu’on devrait montrer dans les école de hockey, capable d’étaler tout son métier de passer né, comme le ferez un Zidane au hockey…

#EuskadiCup2018 #ILLUSIONISTES

https://www.eliteprospects.com/player/114019/arieh-ghnassia

https://www.eliteprospects.com/player/290700/baptiste-comello

https://www.eliteprospects.com/player/42077/bastien-sangiorgio

https://www.eliteprospects.com/player/358071/max-leclair

https://www.eliteprospects.com/player/50251/hugo-picard

https://www.eliteprospects.com/player/471897/pierre-rodriguez

https://www.eliteprospects.com/player/48464/boris-peyer

https://www.eliteprospects.com/player/42078/jeremy-valentin

Ligues
Old Stars
Saisons
2018
Categories: