Gardien

#JoueurÉquipePosition
15Rudy LEGALLICLes nazesGardien

Rudy Legallic sera le maître à chanter de cette équipe recomposée, qui porte plus que bien le nom qu’ils se sont donnés ! Rudy Legallic devra murer ses filets, chose qui devrait être à la hauteur de ses capacités, surtout si il le fait avec un bois bien taillé qu’il adore travailler ! 
Puis son coéquipier Guillaume Beguery va devoir s’adapter car son truc c’est plus le roller hockey mais il sera sûrement moins dépassé que ses jeunes coéquipiers, encore frais de la soirée… 
À commencer par le capitaine des U20 angloy de cette année, Théo Caubet, qui sera sûrement le premier à rejeter ce qu’il a ingéré, lui qui a du mal à se stabiliser, dès qu’il en a un peu dans le gosier!

Puis il faudra s’occuper d’Hugo Corazza et Clément Razat, deux jeunes pas très gras, qu’on pourra trouver en train d’essayer de draguer, chose pour laquelle ils seraient apparement doués ! Mais malgré leur attrait à poster des photos de leur corps dénuder sur les réseaux sociaux qu’on connaît, il faut bien avouer qu’ils ont tous les deux l’air de bon gros kékés!
Louis Vitou c’est différent, lui il parait plus grand et plus intelligent, mais en réalité c’est un bon saucier, quand ont sait qu’il est capable de partir en voyage organisé avec sa bien aimé, en pleine saison de hockey, et d’oser prétexter qu’il s’est blessé… 
Andrea Palat sera là ne vous en faite pas, dans son état le plus plat, prétextant que sont ses allergies qui sont à l’origine de tout ça, mais ceux qui le connaissent le savent déjà, ce n’est sûrement pas ça qui le met dans cet état … 
Pour finir le petit dernier, après avoir arrêté, va rechausser ses patins, Lucas Venutier aura à cœur de montrer qu’il est meilleur au hockey qu’en soirée !

Classement poule Patxaran

PosÉquipeMJVDNBut +But –DiffPTS
100000000
200000000
300000000
400000000
500000000
600000000

Ligues
Patxaran, Pro
Saisons
2019
Categories: