Les pirates ! Mais eux, c’était les brancardiers l’année passée ! On s’en rappelle, eux, les roses fluo, avec leur maillot qui ne leur plaisait pas trop !

Pour commencer on va vous présenter la ligne des tarés, Quentin Durand, le yonnais et Arthur Coley seront les joueurs d’intensités, aux gabarits disproportionnés, prêt à tout picoler, dès que l’ouverture de la compétition sera actée ! Et oui, eux sont venus pour le hockey, mais à côté ils ont un titre à aller chercher, peut être celui des piliers de comptoir, un titre tant convoité…

Thomas Puech observera, puis analysera, lui le papa, et décidera si il intervient ou pas, pour faire gagner son équipe de bras pas très adroits…

Clément Londios, plus connu sous le nom de « Elmarouxcain », porte un surnom plus difficile à écrire qu’à lire, mais on aura probablement le plaisir de le découvrir, en échangeant un petit élixir au cours d’une partie de rire !

C’est une belle attention de l’administration dont Pierrick Gourre à fait acceptation, lui le champion, lorsqu’en conférence officielle ils ont osé se gourer et l’appeler « Francky » ! Francky sera donc de la partie pour relever le défi que son ami Cedric Cheylan lui a soumis : espérer faire mieux que son équipe préférée, les Sharks de San José, c’est-à-dire se qualifier, pour la finale tant espérée.

Au moins le dernier il est malin, peut-être parce que c’est un gardien, Steven Catelin le chambérien, il ne va pas chercher bien loin quand il s’agit de trouver son petit lapin, puisqu’il va directement chercher dans le jardin du pôle féminin !

Poule la Barre

PosÉquipePTSMJVDNBut +But –Diff
112642018153
210632120173
310632119181
4260421522-7

Ligues
La Barre, Pro
Saisons
2018
Categories: