Hugo Sangiorgio le buveur de mojito, sera le gardien du cageot, mais il est pas vraiment au niveau de ce que disent les autres zigotos, heureusement bien meilleur en pizzaiolo l’asticot !

Jérémy Pradel élu clubbeur de l’année, dans sa boîte de nuit toulousaine préférée, aussi rapide que bon en soirée, il risque de fatiguer ses coéquipiers, à leur mettre le chantier à longueur de journée! Il faut espérer qu’il réussisse quand même à jouer au hockey…

Pour Benjamin Valère faudra le laisser se réadapter, lui qui a préféré passer au roller hockey! Il viendra nous montrer son déhanché, avec des feintes de corps impossible à imiter, il risque de vous régaler, mais c’est sans oublier qu’on va espérer qu’il sait encore freiner, chose qui est devenu compliqué pour ce retraité, au risque de beaucoup rigoler !

Vincent Llorca, la tour de contrôle américanisé, sera sûrement le maître à jouer, très discret, ce beau bébé n’hésitera pas à vous placer un petit coup dans les mollets ! Mais va t’il oser? Au risque d’être mal côté, dans le pays de sa dulcinée..

Pierre Tollet c’est le mec branché du côté de la petit cité d’Annecy et surtout dans son QG « le garage », où il parait que c’est LÀ boîte branchée ! Mais fini de rêver, il est venu repérer de ce côté des Pyrénées, avec comme projet d’ouvrir une SPA pour les animaux abandonnés …

Davy Rachex, l’ouvrier du quartier, avec sa voix bien réglée qui fait toute sa popularité sera surveillé de près par ses coéquipiers, au risque de devoir lui donner du levothyrox, son cachet préféré!

Pierre Yves Benoist, le maître des chocolats sera là, et une rumeur cours par là, qu’il est l’un de ceux qui vous épatera !

Thomas Domenach, viens cet été pour prouver au monde entier qu’il sait freiner !

Aurelien Audrain, le barbier c’est son allier, lui qui a de la barbe depuis qu’il est né ! C’est dur à expliquer, mais il a du mal à tenir sur ses pieds, et il aime rester dans les vestiaires une éternité pour essayer de comprendre ce fait !

Puis pour finir on a le valeureux guerrier, Nicolas Duffourc le si bien réputé. 
Plus occupé à aller patiner sur un lac gelé pour faire le buzz à la télé, plutôt que de travailler, ce beau spécimen bien complet saura sans aucuns doutes vous régaler, sur les talents qu’on lui connaît : porter le gobelet proche du nez, afin que tout coule dans le gosier ! Il faudra par contre vérifier qu’il s’est bien levé, car chez lui c’est une habitude d’après les histoires passées ..

Classement poule Manzana

PosÉquipeMJVDNBut +But –DiffPTS
1541023101312
253111881010
353111713410
453201014-49
551401021-113
650501325-120

Ligues
Manzana, Pro
Saisons
2019
Categories: