Encore une bande de bras cassés qui tente de jouer au Hockey.

Sergei Gusev, le diplomate Russe aux aires d’agent du KGB, fera pleurnicher un paquet d’adversaires apeurés! Mais « The Red Machine » sera plutôt attiré par un plat de fruits de mer bien frais plutôt que d’étudier les tactiques « hockey ».

Baptiste Demassieux sera là pour assurer devant ses filets, lui qui est fan numéro 1 attitré, de Seb ylonen le franco-finlandais, preuve en est, sa photo de profil vous fera constaté les faits !

Mika Danilenko, surnommé l’ours de Sibérie, toujours en train de se dorer le pillulier dans sa région, où il a élu domicilier. Tranfiquant réputé, il fera tout pour essayer de vous amadouer, afin de vous faire acheter, du matos que lui seul peut se procurer, dans des endroits plutôt mal fréquenté…

Mathieu Perrier. L’homme clé de cette bande de sous doués! Le coach à la barbe bien taillé, et des mains de fée, descendra de sa montagne savoyarde bien aimée, pour admirer ce qu’est un joli coucher de soleil, et il pourra même le photographier avant de retourner sa montagne préférée.

Willy Autrand, le sudiste de département et la force tranquille toulonnaise, ne mettra certainement pas un orteil dans l’océan mais cependant, il en vissera plus d’un dans la glace, comme un terrible ouragan !

Jacub Cik, l’étranger, qui peut même dire qu’il a soulever la coupe du monde, car cette année ils l’ont fait, avec son équipe de pitché, en roller hockey. On pourra admirer ses talents qui sont si réputés de ce côté des Pyrénées.

Sébastien Bergeret, pourra enfin fanfaronner en soirée, sur le fait qu’il va jouer dans un tournoi du niveau qu’il sait si bien vanter! Toujours bien coiffé, il saura profiter de la moindre échappée pour décrocher sa spécialité, ou bien une petite mousse bien brassée !

Baptiste Boitard, vendeur à la criée, méfier vous car il pourrait vous vendre du tabac à chiquer, en vous faisant penser que c’est de l’or raffiné !

Chris Cools, c’est le petit trapu, à la langue bien tendu, puisque c’est grâce à ce sacré barbu, que vous avez un aperçu de ce joli cru 👌🏼

Classement poule Manzana

PosÉquipeMJVDNBut +But –DiffPTS
100000000
200000000
300000000
400000000
500000000
600000000

Ligues
Manzana, Pro
Saisons
2019
Categories: