Il faut souligner leur vivacité et surtout leur efficacité dans les inscriptions, puisqu’ils font partie des équipes les mieux organisés de cette année.

Et pour ça ils peuvent remercier leur capitaine de soirée bien aimé, Jacques Evrard ! Avec sa coupe de cheveux du père fouettard, vous pourrez croiser ce petit vicelard tard le soir, en train de boire ou de s’assoir sur les trottoirs près des bars…

Maxime Griet, l’élément clef d’une équipe composé de toute nationalité, en particularité sa propre identité, ce bon vieux canak né du côté de la ville la plus peuplée de notre Quebec bien aimé.

Nicolas Le Dren le fanfaron d’une bande de pochetron fera l’animation, surtout quand il cherche la baston avec un jeune garçon de St pierre et Miquelon, et qu’il n’ose pas passer à l’action tant qu’il n’a pas pris son biberon… Mais nous savons qu’il est capable d’avoir de belles conversations autour d’un bon gueuleton, et qu’au fond il est bon !  

Paul Schmitt croira faire péter de la dynamite à la limite d’être un mini islamite mais il n’en est rien, vu qu’après un bon foin, il se mettra loin, dans un petit recoin pour jouer a son jeu de coincoin le molkky avec ses témoins.. 

Loic Coulaud se fera un petit dos de cabillaud après avoir fait le maraud, ce petit saligaud, en trainant les potos dans les plans pas très jojo, et oui il les amène faire des abdos avant d’aller au caveau pour paraitre plus costaud !  

Flaury Bermond, le petit vagabond qui sors d’une association entre un blond et un brocheton, à l’audition en parfaite adéquation avec sa façon de faire une fixation sur de pauvres petits moucherons qui lui pique des gouttes de son verre de bourbon.

Louis Seignez le gapençais de la vallée des gars un peu tarés montrera le bout de son nez cette année lors des soirées si il parvient à rester éveillé.

Lucas Savoye aura le droit de faire ce que bon lui semblera quand il verra les dégâts qu’on fait ses gars dans les thuyas en bas de leur véranda.

https://www.eliteprospects.com/player/114211/maxime-griet

https://www.eliteprospects.com/player/127366/nicolas-le-dren

https://www.eliteprospects.com/player/99021/paul-schmitt

https://www.eliteprospects.com/player/163774/loic-coulaud

https://www.eliteprospects.com/player/163766/flaury-bermond

https://www.eliteprospects.com/player/150118/jacques-evrard

https://www.eliteprospects.com/player/163782/louis-seignez

https://www.eliteprospects.com/player/99011/lucas-savoye

Classement Poule Les Corsaires

PosÉquipePTSMJVDNBut +But –Diff
113641117116
21163121899
366240818-10
4461411015-5

Ligues
Les Corsaires, Pro
Saisons
2018
Categories: