Entrez dans l’univers des Power-play de soirées, une équipe de fins gourmets, toujours prête à s’amuser, surtout lorsque la nuit sera tombée …

Joueur pro et critique gastro, Kevin Maso, l’expert des yeux de maestro quand il s’agit de prendre une photo, sera toujours partant pour un restau avec sa Shape Marshmallow.

Le phénomène français sera du parté, le pilote d’une équipe bien rodée quand on parle de power play, Julien Laplace est toujours bien placé, depuis que ses chaines lui ont été retirées !

Théo Lanvers agitera son équipe de fada, sous le son de sa voix, il dirigera l’avantage numérique et établira une stratégie de combat qui éblouira les spectateurs de la barre!

Lucas Mugnier le grand portier à la chevelure envoutée, viendra détourner tous les palets qui se présenteront devant son filet, à moins qu’il soit attiré par le mauvais côté d’un de ses coéquipiers, en la personne de Jordan Mugnier, l’expert en coup du balai, une technique d’olive mal placé, dans un barberousse plein a craquer, qui peut vite dégénérer…

Vincent Ozanne Breda, bien connu pour ses exploits, se placera à la pointe de la supériorité, et se servira de son shoot très adroit, bien que trop puissant parfois, pour enfoncer le palet, dans des filets tout frais, des cages encore peu abîmées et rarement trouées.

Léo Dutruel, joueur à part, ce bon vieux savoyard, avec sa carrure de têtard, quelque peu fêtard lorsqu’il se fait tard viendra cet été avec la ferme volonté de mettre à terme un de ses nombreux projets !

Il sera accompagné de Gregory Dufour, sacré personnalité, extrêmement médiatisé, sur des vidéos de très grandes qualités ! Il sera attendu au tournant, car très performant, et sera le meilleur atout de l’équipe pour aller de l’avant et provoquer des supériorités ! Puis Armand Jayat planifiera tous les débats de son équipe et ambiancera un public venu nombreux uniquement pour eux !

Dernier joueurs avec des mains en or, on parle bien sûr de Victor ! Monsieur Orset le maniéré et sa règle des 1000Km approuvés de toute une communauté surtout quand il s’agit de power play. Capitaine de cette équipe déganté mais raffiné, il aura la responsabilité de tout géré, mais il l’a déjà prouvé, il en a la capacité !

Poule la Barre

PosÉquipePTSMJVDNBut +But –Diff
112642018153
210632120173
310632119181
4260421522-7

Ligues
La Barre, Pro
Saisons
2018
Categories: