Encore une équipe qui a décidé de s’autopresenter a croire qu’ils ont peur de ce qu’il peut leur arriver, si nous laisse dévoiler leur face cache aux yeux du monde entier… Une belle brochette de Rouennais :

Quelle meilleure dénomination possible pour cette équipe plus qu’habituée des soirées du vendredi soir au 33 club rouennais.
Tellement habitués à dépenser toute leur bourse là-bas, ils ont dû créer une cagnotte Leetchi pour arriver sur les plages basques. D’ailleurs si vous voulez participer, c’est encore possible, voici le lien, on saura vous remercier ! https://www.lepotcommun.fr/pot/6zk6lm2h

Pour sa première à l’Euskadi cup, elle sera emmenée par ses deux gardes du corps, Sébastien Jean allias Ribou pour les intimes, homme à tout faire du club rouennais, il tachera de gagner tous les maîtres du shot du 64 alors que son acolyte Manu Germond, commentateur FANSEAT jamais engagé de Rouennais tentera de ne pas s’endormir sur la plage toutes les 10min.

Dans les cages, c’est le doyen de l’équipe qui officiera, Gaëtan RICHARD, 20 ans, sûrement le QI le plus élevé de l’équipe essayera cette fois de ne pas jeter sa crosse sur les arbitres.

Coté joueurs de champ, les attaquants adverses auront intérêt à lever leurs têtes car sinon ils se heurteront au meilleur défenseur et goon de l’équipe Nicolas PLAQUEVENT aka Plako.
Toujours chez les defs, l’hyperactif Lucas VILLAIN tentera de démontrer ses skills au cas où il y aurait des scouts NHL dans les tribunes.
Un peu moins agile que son dernier, Noah ATHUIL essayera comme toujours de placer un spin-o-rama à la bleue offensive. Sans succès.

A l’attaque, Antonin GERMOND meilleur pointeur Rouennais cette année tentera d’enchaîner les buts aussi vite que les verres de Vodka en début de soirée.
Son quasi jumeau capilairement parlant Lévy Raux allias le mètre cube sera aussi du voyage, si vous voyez un gars de 1m20 sur 1m20 en train de faire des pompes sur la plage, c’est lui !
Le Néo Américain Jeffrey SIDOIT, aka l’étalon bronzé apportera lui toute sa vitesse et sa folie au groupe Rouennais.
On n’oublie évidemment pas Robin RABL célèbre ailier droit Rouennais qui s’occupera de chauffer les plexis de la Barre, ce voyage dans le sud-ouest sera aussi peut être enfin la bonne occasion pour passer son permis !
Une pièce rapporté viendra s’ajouter, avec une coupe de cheveux à degueuler, en la personne du petit futé, Quentin TOMASINO. 
Enfin, le dernier, Gabin MAINFRAY, étudiant assidu viendra compléter cette équipe en manque de célibataires, le coureur de jupon comme ses copains aiment l’appeler compte bien se mettre au surf pour faire des rencontres des plus féminines !

Classement poule Patxaran

PosÉquipeMJVDNBut +But –DiffPTS
155002241815
254101871112
353202210129
452301022-126
551401924-53
65050630-240

Ligues
Patxaran, Pro
Saisons
2019
Categories: