C’est une première dans l’euskadi Cup, des filles seront de la partie! Anciennes ou actuelles joueuses de l’équipe de france féminine elles ont décidé de composer elle même leur présentation:

Orane Leenders sera la gardienne de cette équipe de “sorcières”, dont le nom est inspiré du basque “sorginak”… Sortie de sa grotte 10 ans après avoir mis fin à sa carrière en D3, sous les couleurs de l’Hormadi, elle, qui adore aiguiser ses ongles, travaille désormais sa mitaine. Cette sorcière blanche tentera de transformer ses opposants en statues de glace !

Floriane Trillaud, notre sorcière bien-aimée, a, elle aussi, porté les couleurs de l’Hormadi…
C’était il y a bien longtemps… Depuis, portée par les vents, elle a rejoint les rafales d’Occitanie.
Aujourd’hui prête à affronter toutes les tempêtes, elle revient sur ses terres pour relever le défi de l’Euskadi Cup… Et ne vous fiez donc pas à la taille de son sac, c’est un condensé de talent !! Et oui, Floriane a un don pour compacter les équipements de hockey… pure sorcellerie !

Venues des terres du Nord et de l’Est, Estelle Duvin et Jade Vix ont rejoint l’école des sorciers. Etudiantes à Montréal, elles n’ont pas résisté à l’appel de la glace de La Barre en juin après une saison aux Carabins! Ces deux bleues n’ont pas froid aux yeux… Elles vont vous ensorceler !
D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’elle est grande qu’on reconnaît Jade au milieu du dance floor, mais bien grâce à son flow ensorceleur… Mais ne vous méprenez pas, son principal pouvoir, c’est d’oublier, au lever du jour, les proies qui sont tombées dans sa marmite !
Quand à Estelle, cette dunkerquoise folle et sans complexe vous hypnotisera grâce à son répertoire de chanson carnavalesque… Cette sorcière vous coiffera au poteau d’un coup de balai! Rien n’arrête cette forte tête aux gestes déplacés lorsqu’elle s’emballe…

Morgane Rihet est surnommée « mo mo motus » par la plupart des membres de la famille des sorciers. Sportive, parisienne dans l’âme et perchée comme jamais, elle est en quête de toutes les aventures ! Sa devise (certainement celle de toute l’équipe) : « just have fun »… Jolie formule magique !

Les Xorginak ont aussi leur Joker : Aurélie Parmagnani… Enfin, on n’a jamais vraiment réussi à écrire son nom. Dites « Prama » et abracadabra, elle apparaîtra. Attention, c’est un pitbull : elle ne lâche rien et surtout pas sa place au bar !!! Elle a le don de sortir des rots qui feront trembler La Barre !

Issue d’une famille bisontine de sorciers du hockey, on ne présente plus la sœur : Sophie Leclerc.
En défense, comme en attaque, elle a plus d’un tour dans son sac ! Cette future médecin, qu’on reconnaît grâce à son léger zozotement, n’a pas froid aux yeux, surtout quand il s’agit de boire… En proie aux pertes de mémoire et aux boulettes avec un verre de trop… Pas sûr qu’elle sera en état de vous réanimer à la fin de la soirée !

N’est-ce pas dans les vieux grimoires qu’on trouve les meilleures formules ?
Les Xorginak peuvent compter sur l’expérience du duo Caro – Débo, alias Caroline Mougeolle Duval et Déborah Iszraelewicz ! Ces deux-là officient de concert depuis des dizaines (de milliers) d’années et mijotent les plans les plus diaboliques… 
En off, Caro est aussi une reine du dance floor et se promène avec sa boule à facettes. Ne vous fiez pas à son sourire angélique : à tout moment elle peut vous coller un bourre pif !
Quant à Débo : le jour, cette sorcière scoreuse fait trembler les filets adverses avec ses revers. Les gardiens n’ont qu’à bien se tenir ! Et la nuit, cette maman se transforme elle aussi en reine des soirées !

Jouer au hockey, c’est pas sorcier ? Enfin… Liza Faucon ! 
Personne ne l’a jamais vue jouer… Toujours blessée…
Un peu de magie noire, une dose de potion magique, et go !
Aupa Xorginak !

Classement poule Patxaran

PosÉquipeMJVDNBut +But –DiffPTS
100000000
200000000
300000000
400000000
500000000
600000000

Ligues
Patxaran, Pro
Saisons
2019
Categories: