Gardien

#JoueurÉquipePositionHeight
21Christophe LATXAGUEZaharaGardien

Joueur

#JoueurÉquipePositionHeight
6Edouard MANSONZaharaJoueur
9Eric DARAMYZaharaJoueur
10Inaki IZAGUIREZaharaJoueur
11Nicolas CARRYZaharaJoueur
12Jean-Michel LARROQUEZaharaJoueur
16Olivier DIMETZaharaJoueur
18Laurent CAZENAVEZaharaJoueur
64Lionel BILBAOZaharaJoueur

C’est la gueule enfarinée après avoir gueulé pendant toute la durée des festivités, que Laurent Cazenave viendra vous parler, de comment élever des mouches qu’on essai tous de tuer, pour aller essayer de pécher un ridicule poissonet, pas plus grand qu’un doigt de pied, quand le temps le permet…

Lionel Bilbao fera le maestro avec ses airs de meccano, mais il calmera vite son numéro quand il verra le niveau des autres jojos qui n’ont pas pris du diplomatico après chaque expresso… 

Olivier Dimet, à la chevelure légèrement grisé, lui le coach fraichement titré, d’un trophée qu’il convoitait depuis quelques années, sera sans aucun doute un des éléments clef de cette équipe de vieux briscards expérimentés.

Edouard Manson le joyeux luron de la bande à tonton, aidera à sa façon son groupe de fanfaron quand il s’agira de boire deux trois canons afin d’accrocher le fanion d’un titre de l’euskadi cup dans son habitation.

Une flopée de spectateurs en délire sera là pour se faire éblouir par un  Eric Daramy qui prendra plaisir, à nous faire découvrir un talent qu’il laisse gentiment croupir faute de pouvoir sans servir ! Il fera courir, son ancien compagnon Inaki Izagirre, qui lui demandera de ralentir, à la limite de plus pouvoir suivre.

Nicolas Carry, gueulera, sur les poissons qu’il n’attrape pas, et ça changera pas, de toute façon il à la voix pour ça ! Puis il s’essoufflera quand il essaiera de faire deux trois pas, lui qui n’a pas fait un effort comme ça, depuis qu’il est papa !

Jean-Michel Larroque jouera la provoque, comme à l’époque, sous le nez des arbitres qui suffoquent, devant son show de ventriloque.

Christophe Latxague le nomade toujours prêt à la deconnade calmera la débandade en réalisant deux trois parades pour préserver ses troupes de la noyade !

PosÉquipeMJVDNDiffPPGAPPOA
1Mes Veaux Frais76111600
2Old Dirty Angels74211000
379ers7521600
4Zahara7412200
5Blues Brothers7331-100
6Les Illusionnistes7232-800
7Hormadi Old Players7160-800
8Les Biffleurs Flingueurs7160-900

Ligues
Old Stars
Saisons
2018
Categories: